Raft Mac

1.04

Raft est un simulateur de survie en haute mer où vous devez explorer et combattre plein de dangers pour survivre d'une façon ressemblante à Minecraft

9/10 (119 Votes)

Si vous ne savez pas ce que c’est être perdu au milieu de la mer, Raft peut vous donner une idée. Ce Survival Simulator pour Mac (qui dispose aussi de versions pour PC Windows et Linux) vous place à bord d’un petit radeau en bois sur lequel vous devrez vosu déplacer et vous protéger de tous les dangers.

Crafter pour survivre

Si vous êtes familiarisé avec les jeux sandbox, il n’y a pas grand-chose à dire du crafting de Minecraft et ce qu’il faut faire ici aussi pour réussir sur le jeu. Il faut construire des outils et tout ce dont vous ayez besoin avec les matériaux et les objets trouvés. Ici ce n’est pas différent et votre survie va dépendre de la nourriture, l’eau et la défense que vous puissiez sortir de la mer, d’augmenter le refuge, de construire des armes pour nous défendre ou des ustensiles pour dépurer l’eau, pêcher ou cuisiner.

Un environnement très hostile pour survivre.

Environnement de jeu en 3D développé par Unity

Les scénarios du jeu atteignent un bon niveau de détail et se déplace avec fluidité. Vous n’aurez pas besoin de grandes conditions requises pour votre ordinateur car il fonctionnera sans problèmes dans toutes les versions plus ou moins récentes d’OS X et de macOS. Vous pourrez voir l’immensité de l’océan en tout détail, votre humble maison flottante ou les requins qui veulent vous dévorer ou détruire le bateau.

Sans perdre de vue vos niveaux de vie, nourriture et eau, pensez que c’est fondamentale que vous puissiez vous fabriquer des armes premièrement et des outils pour filtrer l’eau de la mer. Plus que des astuces, ce sont des conseils car depuis le premier moment vous allez affronter les adversités de la soif et les requins.

Un Minecraft aquatique en haute mer.

Pour réussir à avancer sur le jeu vous devez faire les actions suivantes :

  • Récupérer tout ce qu’il flotte dans l’eau parce que tout est utile.
  • Construire ou crafter les objets pour construire des armes, des outils ou augmenter le refuge.
  • Pêcher pour ne pas mourir de faim.
  • Dépurer l’eau de la mer pour boire et cuisiner.
  • Construire un refuge sur le radeau meilleur que celui de Kevin Costner à Waterworld.

Si vous voulez le jeu en APK pour Android ou sur iPhone et iPad, vous devez savoir qu’il existe une version similaire appelée Raft Survival Simulator. Ce n’est pas exactement le même jeu mais il est également amusant.

Raft
Il y a plus d'un an
La semaine dernière
90 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté